EXPOSITION AU CENTRE ZENPHITUDE

EXPOSITION AU CENTRE ZENPHITUDE

 

J’ai le plaisir d’exposer le Tableau « Expression libre 2  » au centre ZENPHITUDE à Larmor Plage (56 /Lorient).

Dans ce superbe espace de remise en forme et bien-être, situé 2 rue de Kerhoas – 56260 Larmor-Plage et dirigé par Mr Jeremy Michaut :

  • Monsieur Jeremy Michaut directeur du Centre Zenphitude anime le pôle Fitness et Diet , Diplômé d’état, toujours à l’écoute et  également diplômé en piloxing (diplôme de piloxing knockout), zumba et Pilates. Il dispense des cours dynamiques, avec une pédagogie appropriée à tous les niveaux !
  • Morgane  encadre le pôle Bien-être et Diet et   Esthéticienne diplômée depuis 20 ans apporte ses conseils en diététique et propose divers prestations en soin esthétique du corps…
  • Sarah anime le pôle Fitness, diplômée d’une Licence STAPS, Brevet d’état des métiers de la forme, instructrice en Zumba, en danse classique, en danse contemporaine et en Zumba Kids.

Le centre de remise en forme propose 3 Activités inédites : Zen et fitness; Zen et Diet; Zen et Bien-être !

Mon envie d’exposer dans d’autres lieux et espace de vie c’est décidée en rencontrant Monsieur Michaut . Le jour ou il m’a contacté pour me demander d’exposer les tableaux des danseurs Hip-Hop j’ai immédiatement adhéré à ce projet . Les 2 tableaux des 2 Danseurs Hip-Hop ont tout de suite trouvé leur place !

Je suis très heureuse de cette belle rencontre ou l’art picturale rejoint  le sport . Montrer la beauté du corps, son énergie, sa vitalité à travers la peinture dans un lieu ou des personnes viennent prendre soin de leur corps et de leur santé, devient une évidence .

 

 

Voici le lien du site du centre :

https://zenphitudes.fr/qui-sommes-nous/

 

Une vidéo qui bouge bien et à regarder jusqu’au bout si vous voulez revoir le tableau « Expression libre 2 » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Simple Share Buttons